ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

13/09/2013
65e salon de Frankfurt : Suzuki dévoile le concept iV-4

Frankfurt – Lyès Ibalitène

Suzuki présente au salon de Frankfurt son nouveau concept de SUV compact, l'iV-4. Le constructeur nippon consolide, à l’occasion, son statut de spécialiste des SUV compactes.

Décliné sur le thème « Grab your field », l'iV-4 se veut le digne héritier de l'ADN de la marque dans le domaine des véhicules de loisirs (SUV). Il se distingue par son design extérieur tout en puissance, qui s'inscrit parfaitement dans la tradition des SUV compacts de Suzuki. En outre, il s'affiche comme un authentique SUV en termes de résistance et de robustesse, conférant à son propriétaire tous les pouvoirs nécessaires pour « partir à l'assaut du terrain ». Ce concept se veut totalement personnalisable afin que les clients puissent l'adapter à leur image et à leur style de vie. « i », « V » et « 4 » correspondent respectivement aux termes « individuality » (exclusivité), « vehicle » (véhicule) et « 4 wheel-drive » (4 roues motrices).

Bien que fidèle au design traditionnel des SUV de la marque – lignes rectilignes et élancées, capot moteur aux bossages caractéristiques, calandre à cinq fentes – l'iV-4 adopte un style quelque peu avant-gardiste comme en témoignent notamment le profil ascendant des lignes maîtresses de ses flancs, le feu de brouillard monté sur le toit avec son capteur laser intégré, et la calandre éclairée.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.