ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

08/09/2013
Usine Renault d’Oran : la construction entamée à un rythme satisfaisant

Les travaux de réalisation de l’usine Renault-Algérie avancent à un rythme satisfaisant, a affirmé dimanche le wali d’Oran lors d’une visite d’inspection de ce site implanté à Oued Tlélat.

L’évolution des travaux qui ont démarré la semaine dernière avec l’installation de la base-vie et le terrassement du terrain s’effectue de « manière satisfaisante », a indiqué Abdelmalek Boudiaf.

L’état d’avancement fera également l’objet d’un suivi régulier programmé avec les différentes entités concernées, ont indiqué de leur côté les responsables du chantier qui s’apprêtent à accueillir les branchements en réseaux divers (eau, gaz, électricité, et télécommunications).

La sortie de la première voiture Renault-Algérie de l’usine d’Oued Tlélat est prévue en novembre 2014.

D’après les responsables du projet, l’usine algérienne de la marque au losange fonctionnera dans une première phase à un rythme de production de 25 000 véhicules/an. Cette première phase générera 350 emplois directs, tandis que d’autres compétences seront forgées à la faveur d’un programme de formation théorique et pratique qui sera mis en œuvre au niveau du Centre de formation professionnelle d’Oued Tlélat.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.