ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

27/08/2013
Construction de l’usine Renault d’Oran : le chantier démarre le 1er septembre
string(792) "Smarty error: [in evaluated template line 11]: syntax error: unrecognized tag: mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; (Smarty_Compiler.class.php, line 446)" string(118) "Smarty error: [in evaluated template line 11]: syntax error: unrecognized tag '' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)"


Par Rachid Beldi

Le chantier de construction de l’usine Renault Algérie Production (RAP) à Oran (Oued Tlelat) devrait démarrer le 1er septembre prochain, rapporte El Watan dans son édition d’aujourd’hui, citant « une source sûre ».

Le permis de lotir et de construire a été délivré par l’APC de Ouled Tlelat pour le lancement, dès le 1er septembre, des travaux d’installation de l’usine en question, précise le journal.  Selon la source citée par le quotidien national, « c’est la société SFMAI qui est chargée des travaux de démolition des vieux bâtiments de l’ex-usine Sonitex où sera installée la base de vie. Des travaux de consolidation des locaux épargnés sont préconisés. Quant aux travaux des conduites de câbles électriques et l’installation du réseau électronique, les consultations sont en cours pour le choix de l’entreprise»

Plus de 250 travailleurs, entre cadres et manutentionnaires, seront opérationnels sur le chantier dans quelques jours, conclue El Watan.

«C’est la société SFMAI qui est chargée des travaux de démolition des vieux bâtiments de l’ex-usine Sonitex où sera installée la base de vie. Des travaux de consolidation des locaux épargnés sont préconisés. Quant aux travaux des conduites de câbles électriques et l’installation du réseau électronique, les consultations sont en cours pour le choix de l’entreprise», affirme notre source. D’ici une semaine, plus de 250 travailleurs, entre cadres et manutentionnaires, seront opérationnels sur le chantier.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.