ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

19/08/2013
Peugeot : l’agent Meklati expose ses gammes à Cherchell


Par Lyès Ibalitène

La Place des Martyrs de Cherchell vit depuis ce matin, et jusqu’au 31 août, aux couleurs de Peugeot, à travers l’opération « Exposition de la Marque au Lion à Ciel Ouvert » initiée par Sarl Meklati Automobiles, agent distributeur de la marque au lion bien connu dans la sphère automobile en Algérie qui, le temps de la manifestation, quitte son showroom à Hadjout pour aller à la rencontre d’une clientèle potentielle dans la ville de Cherchell et ses environs.

Comme son appellation l’indique, l’événement, qui dure quotidiennement de 9h du matin à minuit, se veut être une exposition de toute la gamme de vehicules Peugeot, entre touristiques, utilitaires et transformés. Les gammes Peugeot-scooters et Peugeot-cycles, représentées par le même agent, trouvent également espace à la conviviale place cherchelloise. Exposition et remises, bien-sûr, pouvant aller jusqu’à 225 000 DA, alors que dans le cas précis de la 208, il faut compter la double offre remise + une année d’assurance tous risques. Des test-drives également au programme de la manifestation avec une 301 et une 208 mises à la disposition des visiteurs.

Un agréable choix d’exposition que  ce très beau site qui intègre le riche patrimoine historique et touristique de cette région côtière avec, en sus, des espaces verdoyants ouverts sur une imprenable vue sur le port de Cherchell.

« Nous profitons de cet événement de proximité pour exposer toute la gamme automobile Peugeot à savoir, les  véhicules  touristiques, utilitaires et transformés, ainsi que  la gamme Peugeot-scooters et Peugeot-cycles », dira Abdellah Mounir Meklati, DG des établissements Meklati, précisant qu’une tombola sera organisée également pour permettre à un heureux gagnant au tirage au sort organisé à la fin de l’exposition de remporter une superbe mobylette Peugeot 103. L’événement sera assisté par un Huissier de justice.

Les clients bénéficieront également de cadeaux à la livraison de leur véhicule.

Sarl Meklati Automobiles est le premier agent distributeur de Peugeot Algérie depuis 1992. Cette entreprise compte parmi les leaders du réseau Peugeot Algérie en termes de qualité de service, vente et après-vente.

« C’est avec honneur et dévouement que Sarl Meklati Automobiles porte ces titres et travail pour être au top des meilleurs agents de Peugeot Algérie sur le territoire national », se réjouit le DG de l’entreprise, non sans annoncer d’autres opérations dans des villes où la Sarl Meklati à la droit d’exposer et des commercialiser ses produits.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Peugeot
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact