ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

29/07/2013
Ival : le camion « 682 » renforce la gamme Iveco

Par Rachid Beldi

La gamme Iveco en Algérie vient d’être étoffée par le camion « 682 », un tracteur 4x2 fabriqué en Chine et « destiné à une nouvelle clientèle dans le but des produits non Européens, notamment coréen et Chinois, souligne Ival, représentant de la marque italienne.

Reconduisant la même cabine que le Turbo Star, déjà commercialisé par Ival, ce nouveau camion, « le 682 est inspiré de l’ancienne légende FIAT 682. C’est  un produit conçu avec des performances fiables et un prix très compétitif pour donner lieu à un produit pouvant satisfaire une demande d’une clientèle ayant un budget ne pouvant pas se permettre les produits haut de gamme ». Prix compétitif signifie dans le cas de l’Iveco « 682 » 5 980 000 DA avec, en sus l’avantage de la formule crédit fournisseur connue chez Ival et qui permet au client intéressé d’acquérir ce camion avec un apport de 50% et le reste en 15 mensualités.

LIveco 682 est doté d’un bloc moteur Cursor 9 Common Rail d’une puissance de 340 ch, associé à une boîte à 12 rapports. Il bénéficie d’une suspension parabolique.

La cabine du nouveau produit d’Ival est spacieuse, confortable et ergonomique. Côté équipements, la « 682 » propose la climatisation, les lève vitres électriques, un tableau de bord « soft touch », la Radio CD, les sièges chauffeur pneumatique. Pour une bonne visibilité active et passive, le conducteur peut compter sur des rétroviseurs extérieur, d’acostage et frontal conçus selon les normes européennes.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.