ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

13/06/2010
Renault Algérie fête la Symbol

 

Par Lyès Ibalitène

Aujourd’hui, la berline à coffre a déjà à son actif près de 30 000 immatriculations et culmine aisément en tête des ventes, toutes marques et tous modèles confondus. L’évènement, même s’il n’a aucun effet de surprise, est de taille chez Renault Algérie qui a décidé de fêter le succès de la Symbol dans une très belle ambiance au club de tennis de Sidi Fredj, autour du slogan « Je l’aime ma Symbol ». Une journée Symbol Barbecue Partya à forte "symbolique" distillée en moments agréables avec, entre autres points forts, la présentation d’une nouvelle finition 2010 de la Symbol, venue rendre encore plus attrayante l’offre de Renault Algérie et renforcer davantage le leadership de sa locomotive commercial dont les chiffres de mai ont carrément fait exploser le compteur avec 3 556 unités écoulées, soit un record mensuel sur le marché algérien. (Lire également: Symbol: en mai elle fait ce qu'il lui plaît)

Nouvelle finition pour la Symbol signifie nouveaux habillages intérieurs, histoire de rafraîchir un modèle pourtant encore tout frais sur le marché. Elle concerne les versions Expression et Privilège qui s’enrichissent d’une nouvelle sellerie claire « distinction ». En outre, la version Privilège intègre des touches de chrome qui animent la planche de bord, les aérateurs, les cerclages de haut-parleurs et le volant. Des options supplémentaires pour zéro dinars de plus, puisque le prix de cette finition est toujours le même, avec, en sus, une remise conséquente de 143 000 dinars.

L. I 

 La Symbol en bref 

 -         29 377 ventes depuis son introduction sur le marché algérien

-         3 556 exemplaires vendus en mai 2010 (record mensuel tous modèles confondus)

-         9 930 ventes entre janvier et mai 2010

-         Prix Autobest 2009 décerné par un jury de journalistes spécialisés,

 -     n°1 des importés dans son segment en Roumanie, n°1 dans son segment en Hongrie,                République Tchèque, et Slovaquie, n°2 en Turquie,

 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.