ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

24/07/2013
Saida Citroën : première livraison client de la nouvelle C3


Par Karim Nouar

La première livraison client de la nouvelle Citroën C3 vient d’avoir lieu à la succursale de Saida Citroën à Réghaia. C’est à une jeune femme qu’échoit l’honneur d’inaugurer la longue série de livraison de la nouvelle C3. Cette dernière a jeté son dévolu sur une nouvelle C3 blanche, une teinte qui sied admirablement à la citadine aux chevrons.

Pour rappel, la nouvelle C3 a été introduite à la fin juin sur le marché algérien. Elle est proposée chez Saida Citroën en trois finitions : l’Attraction, la Vitamine et la Zenith.

L’Attraction est dotée du nouveau bloc 1.2Vti de 82 ch ou du bloc 1.6 HDi de 70 ch.  Pour le 1.2 Vti, elle est affichée au prix de lancement de 1 295 000 TTC ( remise de 80 000 DA) pour une offre équipements incluant l’ABS, les airbags conducteur et passager, la direction assistée, la climatisation manuelle, la RCD avec commandes au volant, le lève-vitres avant électrique, les vitres teintées, les rétroviseurs réglables électriquement, les feux à LED et les  antibrouillards. Quant à l’Attraction 1.6HDi de 70ch, son prix est de 1 494 000 DA TTC.

Pour la finition Vitamine, comptez en plus une planche de bord bleue laquée et des jantes en alliage 16’’. Ses tarifs sont de 1 384 000 DA TTC pour la version 1.2 Vti 82 ch, 1 525 000 DA TTC pour la 1.6 HDi de 70ch, et 1 584 000 DA TTC pour le bloc 1.6 HDi de 90ch.

Quant la nouvelle C3 Zenith, elle est proposée en motorisation unique 1.6 HDi de 90ch qui embarque, en plus des équipements de la Vitamine, la climatisation régulée, les lève-vitres électriques arrière, l’accoudoir central, le pare-brise Zénith, les vitres arrière surteintées, le pack look chrome, les volant et pommeau de levier de vitesse gainés en cuir, les rétroviseurs rabattables électriquement et les jantes en alliage 15’’. Cette finition bénéficie d’un rpix de lancement de 1 735 000 DA TTC, soit une remise de 50 000 DA.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Citroën
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact