ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

18/06/2013
Renault Captur : à partir de 1 650 000 DA


Par Lyès Ibalitène

Depuis ce matin, le Captur figure officiellement dans le catalogue de Renault Algérie après son lancement presse effectué dans la soirée d’hier au showroom d’El Biar. Une arrivée particulière que ce modèle inédit dans la gamme au losange. Un crossover urbain présenté en Algérie au dernier salon de l’automobile d’Alger, habillé des nouveaux codes stylistiques de la marque portés sur le dynamisme et versés au compte de dimensions compactes faites de 4,12 m de long, 1,77 m de large et 1,57 m de haut. De quoi conquérir les espaces urbains pour lesquels le Captur est preddestiné en premier lieu sans pour autant s’empêcher d’aller plus loin hors de la ville en comptant sur une garde au sol surélevée ( 20 cm) et des roues de 16 ou 17 pouces.

Compact par ses mesures, le Captur donne l’impression d’être plus grand que cela par ses formes et plus spacieux par son intérieur à plusieurs facettes d’ergonomie, de style et de praticité. Citons, entre autres la banquette arrière coulissante sur 16 cm, les 377 à 455 litres de volume du coffre ou encore les différentes espaces de rangements totalisant 27 litres de volume.

Renault Algérie propose le Captur en deux motorisations : l’essence 3 cylindres (900 cm3) TCe de 90 ch et le 1.5 dCi de 85 ch, les deux blocs sont associés à une boîte à 5 rapports.

Côté finitions, le nouveau crossover urbain au losange est disponible en Trendy et Luxe (voir ci-dessous les équipements) pour des prix qui commencent à 1 650 000 DA TTC ( TVN incluse) sur la Trendy Tce 90, alors que la même finition avec le bloc 1.5l dci de 85ch est affichée à 1 720 000 DA TTC (TVN incluse).Quant la à la finition Luxe, elle est affichée à 1 840 000 DA TTC (TVN incluse) sur le bloc Tce 90 et à 1 910 000 DA TTC (TVN incluse) sur le 1.5l dci de 85ch.

Equipements Trendy
-Vitres teintées, radio CD MP3 bluetooth Jack+USB, rétroviseurs électriques non rabattables, jantes 16‘’, banquette 1/3-2/3 coulissante, tiroir easy life, selleries fixes, ouverture carte avec fonction main libre, volant cuir, projecteurs antibrouillard, 3 appui tête arrière, 04 airbags, ABS/AFU, ASR/ESP, aide au démarrage en cote, régulateur-limiteur de vitesse, climatisation manuelle, condamnation électrique des portes, LED, lèvres vitres électrique avant + arrière.

Equipements Luxe
Trendy + Bi-ton avec rétroviseurs ton toit, Jantes 17’’, climatisation régulée, housse de siège amovible « zip collection », radar de recul avec caméra, rétroviseurs rabattables, électriquement, Renault R-link,  allumage automatique des feux de croisement et des essuie-vitres, projecteurs antibrouillards avec fonction éclairage de virage, vitres surteintées.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : 2013
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact