ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

08/06/2010
Peugeot Grand Jeu Fennec: Les premiers gagnants récompensés

Par Rachid Beldi

Premier prix en jeu, la belle 206+ série limitée Fennec est revenue à Mr Boudris Fethi, de la wilaya  Souk Ahras, qui est reparti chez lui à bord de son nouveau véhicule comblé de joie.  Les autres participants au GJF ont reçu chacun un LCD haute définition Starlight.

Le jeu initié par la filiale au Lion depuis le 27 mai s’étalera sur 6 longues semaines. Diffusé sur l’ENTV et Canal Algérie, il se résume en une question sur le football qui est posée chaque semaine à travers un petit spot Fennec, avec deux réponses possibles. Les réponses se font par SMS. « Un tirage au sort, sous contrôle d’ un huissier est réalisé chaque fin de semaine», précise-t-on chez Peugeot Algérie.

 

«Pour la première semaine du jeu, nous avons reçu quelque 10 000 réponses», nous dira M. Alban Prebay, directeur marketing chez Peugeot Algérie, mettant en valeur l'engouement des télespectateurs pour l'opération, d'auatnt que «les questions sont simples et visent toutes les catégories d'âge», précise M. Prebay.

Avec le Grand Jeu Fennec, Peugeot, en sa qualité de sponsor officiel de l’équipe nationale de football, Peugeot Algérie semble ne pas vouloir limiter ses opérations Coupe du monde 2010 à la seule relation bilatérale avec la Fédération algérienne de football, préfèrant y faire participer le public.

Les téléspectateurs peuvent gagner, chaque semaine, une Peugeot 206+ série limitée Fennec et 5 LCD haute définition Starlight. Qui seront les heureux élus de la semaine prochaine?

R. B

Les gagnants de la 1ère semaine

 - 206+ série limitée Fennec :    Mr BOUDRIS Fethi (Souk Ahras)

 - Ecran LCD Haute Définition Starlight :

Mr DJELOUL Chenouna (Relizane)

Mr SELLAM Farid  de la wilaya (Ager)

Mr CHENAN Abderrahmane (Sétif)

Mr AOUISSI  Abdelkader (Blida)

Mme BOUKHOUF Rahima (Alger)

 

 

 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.