ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

12/05/2013
Elsecom Motors : Faire encore mieux avec la nouvelle Fiesta


Par Lyès Ibalitène

Arrivée en Algérie lors du dernier salon de l’automobile d’Alger, la nouvelle Ford Fiesta a été présentée à la presse ce dimanche au siège d’Elsecom Motors, représentant de la marque à l’ovale bleu. Une présentation suivie d’un essai d’un essai dynamique sur une cinquantaine de kilomètres  synonyme d’une prise de contact avec la citadine, en attendant un essai personnel dont nous vous livrerons les détails.

Locomotive commerciale avérée d’Elsecom Motors depuis plusieurs années, la Fiesta a encore confirmé une nouvelle fois ce statut lors des quatre premiers mois 2013 en totalisant  2 450 ventes, soit 68% des volumes à l’actif de l’ensemble de la gamme commercialisée par le concessionnaire de Bab Ezzouar.  Au passage, la citadine du constructeur américain a réalisé une progression fulgurante de 94% par rapport à la même période de l’année 2012.

Encouragée par ces performances, Elsecom Motors veut encore aller plus loin, et plus haut, avec sa citadine et maintenir cette cadence à la hausse jusqu’à la fin de l’année 2013. C’est en tous les cas ce qui ressort de déclarations faites par les responsables de l’entreprise lors de la présentation de la nouvelle venue.

La nouvelle Fiesta fait montre de quelques retouches qui la mettent au goût du jour, avec une face avant inspirée du concept Evos. La citadine restylée se dote de nouvelles technologies à l’exemple du SYNC de Ford, une nouvelle technologie intuitive, ou encore de la caméra de recul. L’habitacle a été amélioré et reçoit une meilleure qualité de revêtement des sièges, en parfaite harmonie avec la nouvelle console centrale haut de gamme digne d’une berline.

Elsecom Motors propose la npouvelle Fiesta avec les blocs essence 1,25 et le 1,4. Deux finitions sont également retenues par Elsecom Motors : la Trend et la Titanium. La Trend est disponible en motorisation 1.25 au prix de 1 379 000 DA TTC (1 025 000 DA en Licence), alors que la Titanium est proposée avec le bloc 1.4 au prix de : 1 599 000 DA TTC (1 180 000 DA Licence).
Nous y reviendrons

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : 2013
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact