ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

07/05/2013
Sarl Tiziri ((Hyundai Heavy Industries) présente le Retro-Chargeur H940 S


Par Karim Nouar

La Sarl Tiziri, représentant de la gamme d’engins de travaux publics et chariots élévateurs de la marque Hyundai (Hyundai Heavy Industries), prend part au Salon Batimatec 2013 ( 4 - 8 mai) au palais des expositions de la Safex. A cette occasion, une conférence de presse a été organisée dans l’objectif de faire connaître davantage cette entreprise qui active depuis 2003 dans le domaine automobile, puis la promotion immobilière (2009) et l’importation de pièce de rechange et de céramique depuis 2011, avant de récupérer à son compte, depuis l’année dernière, la représentation de Hyundai Heavy Industries (HHI). Une représentation dont on se réjouit au sein de la Sarl Tziri, car comme le soulignera la directrice commerciale Yousria Boucherba, Hyundai est une marque de renom dans son secteur d’activité ».

Valeur sûre qui connaît un franc succès en Algérie, HHI puise dans « une réputation basée sur la fiabilité de ses produits », fera remarquer la même responsable, sans rater l’occasion de la conférence de presse pour aborder le service après-vente et l’engament de l’entreprise qu’elle représente à satisfaire la clientèle dans ce domaine. « Nous avons compris les attentes des clients, nous nous engageons à répondre aux aspirations de ces derniers que ce soit sur la partie vente, après-vente et pièce de rechange», expliquera dans ce sens, Mme Boucherba tout en précisant que « le Groupe Tiziri veut occuper des positions de premier plan dans chacune de ses entreprises. Pour cela, nous n'avons pas hésité à investir dans les domaines les plus importants pour la réussite de chaque entreprise ».

Sur le marché des engins de travaux publics, Hyundai est en sixième position avec 307 machines livrées, derrière Alger engins (JCB), passé premier fournisseur avec 973 machines livrées, GM Trade (Groupe Maazouz) qui a introduit 757 Fonton marque chinoise et turque et Mst Negoce auto (New Hollande), BMA (CAT–SEM- Hyster) (514) et XGMA (380).

Pour sa participation à l’édition 2013 du salon Batimatec, la Sarl Tziri a présenté une gamme variée de produit avec comme nouveauté le Retro-Chargeur H940 S, un engin équipé d’un châssis solide et rigide conçu pour une plus grande durabilité et une plus grande capacité de levage. Ce chargeur compte sur quatre roues motrices conçues pour améliorer ses performances dans les conditions de terrain difficiles.

Le Retro-Chargeur H940 S est doté d’un moteur Perkins, avec EPA Tier II et É.U. phase II. Son utilisateur jouit d’une visibilité exemplaire grâce à un pare brise arrondi pour une plus grande portée de vue.
Autres atouts de cette nouveauté Hyundai  chez Sarl Tiziri, la facilité d’entretien grâce au capot basculant qui offre un accès pratique au compartiment moteur, l’accessibilité aux points de graissageà partir du niveau du sol ou encore la barre et système de sécurité de verrouillage intégré assurant la sécurité de l'opérateur.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Utilitaire
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact