ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

08/05/2013
Sovac: Un réseau de service après-vente de proximité


Par Rachid Beldi

Sovac entame le développement de son réseau de service après-vente dans la capitale à travers une opération de recrutement d’agents spécialisés uniquement en la matière. Autrement dit, ce concept, baptisé SAS (acronyme anglais pour « Stand Alone Service » signifiant littéralement « Atelier Seul »), n’inclus pas la vente de véhicules neufs.

L’opération vise à recruter 10 agents du genre dans l’Algérois, indique un communiqué du représentant du groupe Volkswagen et ses marques VW utilitaire, Audi, Seat, Skoda et Porsche. Les agents recrutés « seront badgés Volkswagen et adopteront dans leur architecture la charte de la marque mère du Groupe », explique la même source, précisant qu’ « ils pourront toutefois accueillir dans leurs infrastructures les clients propriétaires des véhicules des autres marques sœurs de Volkswagen dans le Groupe à savoir : Audi, SEAT, SKODA, et Volkswagen Utilitaires »

A ce jour, deux agents SAS déjà vu le jour, le premier à Baraki, au Sud-est d’Alger, et le second à Douera, au Sud-ouest de la capitale.

A travers ces ateliers de proximité, « Sovac cherche à augmenter la fidélité de ses clients à la marque Allemande en instaurant via ces concessionnaires implantés dans des zones urbanisées, une relation de confiance que le client retrouve dans son quotidien avec son médecin, son coiffeur, son épicier, et désormais avec sa concession Volkswagen », souligne-t-on chez le groupe multimarques.

A partir de 2014, d’autres villes ouvriront leurs portes au réseau SAS, annonce Sovac, précisant que dans une première étape, cette extension concernera les grandes villes comme Oran Constantine, et Sétif.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact