ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

03/05/2013
Sovac : une première concession Seat dédiée


Par Lyès Ibalitène 

Le réseau du groupe Sovac grandit encore avec l’accueil d’un nouvel agent distributeur à Alger, précisément à Birkhadem. Baptisée Sovac Ouest, la nouvelle affaire est dédiée exclusivement à la marque ibérique Seat.

Sur une superficie de 225 m², Sovac Ouest compte un showroom conçu en harmonie avec la charte Seat et mettant en valeur les véhicules qui y sont exposés. Le service après-vente n’est pas en reste, puisque les clients bénéficient des prestations d’un atelier de 192 m2 comptant trois postes de travail. « Même les clients des autres marques distribuées par Sovac », sont accueillis dans notre atelier », précise toutefois M. Salaouatchi Rabah, gérant de l’affaire de Birkhadem.

Avec Sovac Ouest, le représentant du groupe Volkswagen porte son réseau à 23 agents, alors que les sites dédiés à Seat devraient êtres au nombre de 13 d’ici la fin de 20132, selon les objectifs évoqués par Adel Zerrouk, directeur Seat chez Sovac. Cette opération s’inscrit, faut-il le préciser, dans le cadre d’une démarche visant à mettre davantage en évidence la visibilité d’une marque très en verve sur le marché algérien, notamment ces trois dernières années qui ont vu Seat réaliser d’énormes taux de progression à 3 chiffres.

 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.