ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

18/04/2013
Cima Motors : une nouvelle succursale inaugurée à l’ouest d’Alger


Par Lyès Ibalitène


Cima Motors a inauguré ce jeudi 18 avril une nouvelle succursale à l’ouest de la capitale, située précisément au niveau du relai du Sahel «Les grands vents » à Cheraga». Un très beau site qui prend place sur 1 700 m², jouissant d’une position stratégique et aisément accessible sur l'axe routier densement fréquenté qu'est la rocade Ouest reliant Boumerdes-Alger-Zéralda.

Cette nouvelle succursale accueille les nouveautés des marques européennes dont le prestige n’est plus à prouver, entre Mercedes, BMW, Audi, Jaguar, Range Rover, VW pour ne citer que celles-ci. Des préparateurs automobiles allemands de génie et de renommée mondiale sont également présents sur le nouveau site de Cima Motors. Nous avons nommé Brabus, ABT, Hamann, Startech, et TechArt.

La nouvelle réalisation de Cima Motors est inscrite « dans le sillage d’une volonté de continuer à se rapprocher de ses clients et d’un programme de développement accéléré », indique-t-on chez le concessionnaire multimarques. Elle vient, dans ce sens, « non seulement renforcer la disponibilité des marques commercialisées par Cima Motors à l’ouest d’Alger mais aussi et surtout permettre au concessionnaire d’être plus à l’écoute de la clientèle devenue de plus en plus exigeante », ajoute-t-on.

Les 1 700 m² de la succursale sont partagés entre un showroom de 700 m² pouvant accueillir jusqu’à 14 véhicules, 300 m² servant l’administration et le service commercial, alors que les 700 m² restants sont réservés au parking extérieur.

 « Le nouvel acquis de Cima Motors, qui a nécessité plusieurs mois d'intenses travaux, a été conçu selon les normes d’aménagement intérieur des constructeurs européens. Opérationnelle depuis quelques semaines seulement, la nouvelle succursale emploie 12 personnes formées pour offrir le meilleur du savoir-faire de Cima Motors », se réjouit-on au niveau de l’entreprise.

A noter que la réalisation de Chéraga porte le réseau de Cima Motors à 11 succursales et 42 points de vente. « Un nombre appelé évidemment à s’accroitre davantage d’ici la fin de l’année afin de répondre aux besoins et aux demandes de la clientèle algérienne », souligne le concessionnaire multimarques.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact