ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

09/04/2013
Mondial Mini-basket (U11) : Elsecom Automobiles prend en charge l'école du NB Staouéli



L’école de basket du NB Staouéli était présente au tout récent Mondial mini-basket (U11) qui s’est déroulé, comme chaque année, à Bourbourg, dans le nord de la France. Mais le rendez-vous aurait pu être raté par nos basketteurs en herbe pour faute de moyens financiers, n’était-ce la précieuse contribution de certains sponsors dont Elsecom Automobiles, représentant de Suzuki qui n’a pas hésité un seul instant à répondre par la disponibilité aux sollicitations des dirigeants du NB Staouéli, permettant ainsi à l’école de ce prestigieux club de basket d’aller participer pour la seconde année au Mondial mini-basket (U11) qui réuni chaque année plus de 250 jeunes (U11) de toute l'Europe, autour d'une même passion le «BASKET».

Seule équipe hors africaine à être invité à ce prestigieux tournoi international, l’école de basket de Staouéli, vient de rentrer au bercail le cœur plein d’émotions et des bagages rempli d’expérience acquise au contact de grandes écoles de basket au niveau mondial, à l’exemple du CSK Moscou, de l’ASPPT Toulon ou encore du SC Bourbourg.

Pour sa 2e participation, l'école du NB Staouéli, qui a affronté des équipes de gros calibres, tel le CSK Moscou, a réalisé un parcours honorable. Agés de 10 et 11 ans, les enfants du NBS ont vécu des moments inoubliables, une expérience unique. Pour le président du club, Mahmoudi Larbi Sofiane, qui remercie au passage les différents sponsors, affirme que ce tournoi a permis aux jeunes enfants de vivre et de partager la même passion avec des enfants venus des quatre coins du monde. 

Pour sa part, Razem Fathi, l’entraineur des benjamins du NBS, estime que la participation à ce tournoi est une occasion de situer le niveau de la discipline de son équipe par rapport à celui de l’Europe et du reste du monde. « Indépendamment des résultats techniques, ce tournoi a permis aux enfants de se mesurer à des grandes écoles de renommée comme le CSK Moscou, l’ASPPT Toulon ou encore le SC Bourbourg (…) Ils ont joué sans complexe et ont réalisé de belles rencontres en dépit du manque de moyens chez nous comparativement aux autres équipes participantes qui s'entrainent régulièrement quel que soit les conditions météorologiques. Cette expérience  nous servira de leçon et de base pour l'avenir » a-t-il expliqué.

 

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Suzuki
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact