ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

08/04/2013
Concept-car Twin’z : Renault annonce la future Twingo


Par Rachid Beldi

Renault a choisi le salon du mobilier de Milan pour dévoiler, ce lundi, le concept-car Twin’z qui préfigure la prochaine Twingo dont la révélation est attendue pour le salon de Genève 2014.

Incarnant une approche moderne et ludique de la citadine, le concept Twin’z a été conçu de façon à « stimuler l’émotion » et à « jouer sur les sens », explique-t-on chez le constructeur français. Ce cinq portes futuriste à motorisation arrière 100% électrique est le cinquième concept illustrant la nouvelle stratégie design de la marque au losange. Pour ce projet de citadine, Renault a collaboré avec le talentueux designer britannique Ross Lovegrove, réputé pour ses réalisations dans le Knoll ou les objets high-tech de notre quotidien.

 Long de tout juste 3,62 m, pour  1,70 m de large et 1,50 m de haut, le concept Twin’z arbore des formes arrondies qui donnent à imaginer ce que sera la 3e génération de la Twingo. Il est équipé, à l’arrière, d’un petit bloc zéro émission de 68 ch avec un couple de 226 Nm.

 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.