ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

29/03/2013
16e salon de l’automobile d’Alger : le nouveau RAV 4 enfin au stand Toyota


Par Rachid Beldi

Annoncé pour cette 16e édition du salon de l’automobile d’Alger, le RAV 4 a du attendre le dernier jour de l’événement des Pins maritimes pour débarquer, ce matin, au stand de Toyota. Contraintes administratives obligent, faut-il le préciser. Mais mieux vaut tard que jamais, diriez-vous. Tard, mais pas pour le retardataires parmi les visiteurs au salon qui ont choisi cette dernière journée du salon pour aller faire un tour de nouveautés au palais des expositions de la Safex. Et ceux d’entre ces derniers qui visiteront le stand Toyota auront la chance de découvrir de près la dernière génération du RAV qui bénéficie d’un style contemporain.

Plus long, plus large, plus bas, le nouveau RAV 4 gagne en dynamisme et en élégance. Calandre expressive, caractéristique du nouveau design Toyota, ligne de caisse marquée lui confèrent caractère et prestance.
Les touches de chrome ainsi que les jantes en alliage contribuent à une allure élégante quand les bas de caisse noir mat renforcent son caractère robuste et baroudeur.

A l’intérieur, le design de la planche de bord apporte modernisme et personnalité dans un une ambiance empreinte de la qualité chère à Toyota. Eclairage de l’instrumentation bleuté et couleur des matériaux contribuent à une atmosphère contemporaine et technologique. Le volant et le bandeau central gainés de cuir apportent une touche de raffinement haut de gamme.

Pour rappel, le lancement commercial du nouveau RAV 4 a été effectué à la veille de l’ouverture du salon d’Alger. Toyota Algérie propose la nouvelle génération de son crossover en motorisation 2.2 D4 D de 150ch  avec un couple maxi de 340 Nmà 2000-2800 Tr/mn, associé à une boite manuelle 6 rapports.

Disponible en finitions Active et Dynamique, le new RAV4 est riches d’une belle liste d’équipements pouvant allant du volant et pommeau de Levier de vitesses gainé de cuir, sièges avant chauffants (conducteur et passager), système audio avec Ecran tactile 06 Haut-parleurs, Airbags frontaux et latéraux, conducteur et passager avant, Airbag de genoux conducteur, Airbags rideaux, avant et arrière, Climatisation, Commande audio au volant, ABS, Correcteur électronique de trajectoire VSC, Système de démarrage sans clé,Régulateur de vitesse, feux bi-xenon ou encore toit ouvrant électrique.
Quant aux tarifs, le nouveau RAV 4 est affiché à 3 550 000 DA (TVN incluse) en finition Active et à 4 200 000 DA (TVN incluse) en finition Dynamique.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Salon Alger 2013
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact