ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

28/03/2013
16e salon de l’automobile d’Alger /Chery QQ: les algériens la chérissent


Par Karim Nouar

A l’instar de l’année dernière, GM Trade créé une partie de l’événement au 16e  salon de l’automobile d’Alger en faisant valoir de multiples formules aptes à attirer la clientèle, notamment la fameuese formule « Crédit par facilité de payement » appliquée aux gammes Chery et Gonow commercialisées par la filiale du groupe multimarques Mazouz.

Présente au pavillon C, la marque Chery confirme encore une fois sa popularité en Algérie via l’affluence record du public du palais des expositions de la Safex qui se rue sur l’ensemble des modèles présentés par GM Trade avec des haltes prolongées devant la vedette QQ, petite citadine au moteur trois cylindres de 800 cm bien connue en Algérie par son design repris de la Chevrolet Matiz. « la QQ peut transporter jusqu’à 5 personne avec bagages et son réservoir de 45 litres peut lui assurer une autonomie raisonnable », souligne-t-on chez GM Trade.

Le prix de la Chery QQ est de 667 000 DA en payement cash, contre 737 000 DA en achat à crédit.

Outre la mascotte QQ, la gamme Chery propose trois berlines à coffres,  S 18 D, la Cowin a21F et la Fulwin, ainsi que le crossover Tiggo, copié de l’ancienne génération du Toyota RAV4.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.