ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

28/03/2013
16e salon de l’automobile d’Alger : Hyundai présente la nouvelle Elantra


Omar Rebrab profite de la révélation algérienne de la nouvelle Elantra pour présenter à la presse le nouveau DG de HMA, Pierre Vierended

Par Rachid Beldi

La nouvelle Elantra fait l’événement sur le stand de Hyundai au 16e salon de l’automobile d’Alger. La nouveauté de la marque sud coréenne révèle des arguments qui s’affichent en véritable rupture avec l’ancienne génération et mettent en exergue les nouveaux code stylistiques de Hyundai. Raffinement, dynamisme et même sportivité se croisent sur le design de la nouvelle Elantra, alors que l’intérieur gagne en présentation sans pour autant que la qualité des plastiques (si chers à Hyundai ?) ne soit visiblement améliorée.

Hyundai Algérie propose sa nouveauté avec le bloc 1.6 essence de 130 ch associé à une boîte à 6 vitesses. Motorisation unique pour finition unique, en l’occurrence la GLS, cédée au prix de 1 888 500 DA TTC. Cette finition est dotée de 2 airbags, ABS, climatisation automatique, bluetooth, détecteur de pluie, sièges à réglages électriques, Radio CD MP3, prise USB/Aux/iPod, verrouillage centralisé avec commande à distance, volant trois branches réglable en hauteur avec commandes du régulateur de vitesse intégrées, vitres électrique AV/Ar électriques et rétroviseurs électrique.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.