ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

23/03/2013
16e salon de l’automobile d’Alger/Suzuki : Grand Vitara, petit prix


Par Lyès Ibalitène

Face au trio Alto 800, Celerio et Swift DZire présentées en différentes finitions, le Grand Vitara restylé semble avoir pris la place du grand frère qui veille au grain sur le stand Suzuki, à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger 2013.

Dans des décors dominés par la ville, le 4x4 japonais occupe un espace dédié sur fond de montagne, sans pour autant déroger à la règle commerciale quasi religieuse d’Elsecom Automobiles, représentant de Suzuki. Autrement dit, Grand Vitara pour petit prix. Jugez-en : seulement 2 200 000 DA pour un véritable 4x4 qui n’a pas usurpé sa vocation de polyvalent alliant la conduite aisée sur le bitume au franchissement des plus durs obstacles en faisant valoir sa transmission intégrale éprouvée.

Sous le capot, le Grand Vitara restylée reconduit le bloc 1.9 DDIs de 129 ch et s’affiche en finition Ultimate Edition bien significative puisque Elsecom Automobiles a introduit les 180 derniers exemplaires de la version restylée du 4x4 nippon, en attendant l’arrivée du nouveau Grand Vitara présenté au dernier salon de Moscou.

Nous avons donc dit 2 200 000 DA TTC (TVN incluse) pour un véritable 4x4, à transmission intégrale, au facelift bien réussi et avec une série généreuse d’équipements de sécurité, de confort et de style. Incontestablement, lune des plus belle affaires de ce salon d’Alger 2013.

Equipements: Airbags conducteur et passager (SRS), ABS avec EBD, Système Audio CD avec commandes au volant, direction assistée, ordinateur de bord siège conducteur réglable en hauteur, volant 3 branches réglable en hauteur, lève vitres AV/AR électriques, verrouillage centralisé à commande à distance, climatisation, projecteurs antibrouillard, vitres teintées et anti-UV, réglage électriques des rétroviseurs extérieurs, jantes alliage..

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Salon Alger 2013
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact