ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

22/03/2013
16e salon de l’automobile d’Alger : DS3 Cabrio, la charmeuse


Par Rachid Beldi

Révélée au dernier Mondial de l’automobile et commercialisée depuis le début de l'année 2013, la nouvelle DS3 Cabrio n’a pas tardé à venir en Algérie rejoindre la gamme de luxe de Citroën. En attendant son lancement commercial, elle prend place au 16e salon de l’automobile d’Alger aux côté de sa mère originelle DS3 et les sœurs de cette dernière DS4 et DS5, renforçant davantage l’attrait exercée par la gamme DS sur le nombreux public présent sur les lieux.

Faisant montre d’une nouvelle silhouette, la DS3 Cabrio arbore une architecture versé au compte de la chaleur et de la liberté. Une silhouette qui, comme le souligne le constructeur aux chevrons, permet de profiter du moindre rayon de soleil en se libérant des contraintes des cabriolets traditionnels. « La DS3 Cabrio c’est avant tout du plaisir à chaque instant », se réjouit-on chez Citroën

Héritant de la notoriété de la DS3 et ses 200 000 ventes en 3 années, la DS3 Cabrio consoilde ses forces en affichant des atouts en rupture avec son segment. Elle  fait souffler un vent de modernité dans le monde du cabriolet avec son toit manœuvrable électriquement jusqu’à 120 km/h, ses vraies 5 places et son plus grand coffre de la catégorie.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.