ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

20/03/2013
16ème salon de l’automobile d’Alger : Le Trax se révèle et surprend

Par Lyès Ibalitène

La grande nouveauté de Chevrolet au salon de l’automobile d’Alger 2013 (19-29 mars) s’appelle Trax, nouveau modèle du constructeur américain venu jouer dans le segment des crossovers urbains.

Bien ramassé dans ses dimensions compactes, le Trax joue pleinement la carte de la ville avec ses 4,25 m de longueur. Petit de taille, le nouveau venu dans la gamme Chevrolet en Algérie donne toutefois à apprécier un design synonyme de robustesse, voire musclée, dans le strict respect des codes stylistiques chers à la marque au nœud papillon. De quoi vous donner l’impression que la Trax est plus grands que les dimensions qu’il revendique.

Lignes sportives, posture délibérément large, pare-brise incliné, section frontale imposante, taille courbée et unité arrière arrondie : le petit SUV de Chevrolet se démarque de sa catégorie par un look athlétique.

 Son intérieur est très aéré et agréable avec ses sièges surélevés au soutien irréprochable, pour tous les passagers. Les boutons de contrôle sont confortablement à portée de main et le style fluide – le tableau de bord fluide se prolonge jusque dans les portes qui s’ouvrent largement – agrandi le sentiment d’espace.

Sous le capot, Diamal propose son nouveau produit avec la motorisation 1.8 essence de 140 ch. Motorisation unique pour une finition unique aussi, en l’occurrence la LT avec une belle liste d’équipements de confort et de sécurité (ABS, des airbags frontaux et latéraux,  régulateur de vitesse, climatisation. lève-vitres électriques avant et arrière, Bluetooth, toit ouvrant électrique) au prix  de 1 900 000 DA TTC. Comme quoi, le Trax c’est la révélation du stand Chevrolet et c’est également un prix agréablement surprenant.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Salon Alger 2013
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact