ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

20/03/2013
16ème Salon de l'automobile d'Alger: les ambitions d'Opel


Par Rachid Beldi


Opel inscrit sa participation au 16e salon de l’automobile d’Alger (19 -29 mars) dans la nouvelle stratégie mis en place par Diamal pour le développement de la marque pour le développement de la marque allemande en Algérie.

Dans ce contexte, non moins de 2 nouveautés seront présentées au public en marge de la 16ème édition du salon de l’automobile d’Alger, confortant ainsi le renouveau de la marque Opel et son positionnement en terme de qualité et d’équipements sans oublier l’aspect service sur lequel la marque Allemande a mis les moyens depuis le début de cette année 2013.

Nouvelles Astra 2.0 CDTI ENJOY

Une nouvelle version qui vient enrichir et compléter la gamme Astra en Algérie et en particulier la motorisation Diesel 2.0 CDTI, à côté de la version Cosmo. Astra Enjoy Facelift au design palpitant et véritable emblème de l’identité de la marque Allemande renforce l’offre et la position d’Opel sur le segment des compactes avec son design, ses équipements et sa motorisation. C’est aussi un témoignage de la faculté historique de la marque Opel de savoir offrir des équipements innovateurs à prix abordable.

Nouvelle Astra 4 portes

Présentée tout récemment à la presse, Nouvelle Astra 4 portes sera au contact de la clientèle Algérienne pour la première fois au salon de l’automobile. Une occasion pour découvrir une nouvelle berline à coffre, sportive et élégante. Disposant des points forts caractéristiques de l’Astra, comme ses équipements d’avant-garde et sa qualité unanimement reconnue, la nouvelle version quatre portes est une alternative plus abordable pour des clients préférant habituellement ce type de carrosserie dans le segment intermédiaire.

La nouvelle berline Astra 4 portes (longueur 4.658 mm, largeur 1.814 mm et hauteur 1.476 mm) repose sur un empattement de 2.685 mm et offre un généreux espace intérieur. Son coffre indépendant dispose de 460 litres de volume, soit 90 litres de plus que le modèle cinq portes. En repliant la banquette arrière 2/3-1/3, il est possible de porter le volume de chargement à 1.010 litres.

Avec son design sportif et élégant, la nouvelle berline Astra 4 portes redynamise le segment des compactes quatre portes. Comme toutes les Astra, elle a été conçue à Rüsselsheim et offre un standard technologique élevé ainsi qu’une qualité unanimement reconnue.

Astra 4 portes disponibles en 3 versions à partir de 2 090 000 DA :

- Enjoy 1.6 ess / 115 Ch BVM
- Enjoy 1.7 CDTI / 130 Ch BVM
- Cosmo 1.7 CDTI / 130 Ch BVM

Les prix Opel au Salon

Diamal annonce des remises spéciales pour le salon international de l’automobile.
Ces remises, allant jusqu’à 150 000 DA, concernent les gammes Corsa, Astra 5 portes et Insignia et couvrent toutes les versions disponibles sur ces différents modèles.

Cap sur le service

En plus de l’offre garantie et assistance 3 ans, valable sur les gammes Opel en Algérie, DIAMAL a mis en place une offre inédite pour l’entretien et l’après vente. Une exclusivité Opel dont les premiers clients ont pu bénéficié en 2013 sur la gamme Corsa et qui s’étendra progressivement à l’ensemble de la gamme. Cette offre répond aux exigences de la clientèle Opel en Algérie, particuliers soucieux de l’entretien de leurs véhicules, et entreprises, en permanence à la recherche de solutions pour leurs flottes. Il s’agit du Pack Entretien 3 en 1 offrant la gratuité pendant 3 ans pour le remplacement :• Du filtre à air • Du filtre à pollen • De la Cartouche et huile moteur • De la courroie d'alternateur • Des bougies • Main d'oeuvre incluse.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Salon Alger 2013
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact