ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

15/03/2013
Falcon Motors/Mitsubishi : Nouveau Pajero Sport pour le salon d’Alger, la Mirage attendra encore


Par Lyès Ibalitène

Le nouveau Pajero Sport 7 places sera présent au tout prochain salon d’Alger (19-29 mars), avons-nous appris auprès de Falcon Motors, représentant de la marque nipponne. La nouvelle génération du légendaire baroudeur, luxueux et confortable modèle de Mitsubishi fera, à l’occasion, sa rentrée commerciale sur le marché algérien.

Sous le capot du New Pajero Sport, le client aura droit au bloc 2.5 DI-D de 178 ch (contre 136 ch précédemment) associé à une boîte à vitesse manuelle ou automatique.

Proposé en finition unique High Power, richement équipée (voir fiche ci-dessous), le New Pajero Sport sera affiché aux prix de 4 200 000 DA en BVM et 4 400 000 DA en BVA.

Ceux qui attendaient le nouveau Pajero Sport pour l’événement du palais des expositions de la Safex seront sans doute ravis de découvrir de près la nouvelle génération de l’emblématique modèle de Mitsubishi. Quant à ceux qui attendaient la Mitsubishi Mirage, ils resteront malheureusement sur leur faim. La petite citadine japonaise annoncée par Falcon Motors pour ce premier trimestre 2013 (implicitement pour le salon d’Alger), attendra encore avant de rejoindre la gamme Mitsubishi en Algérie. Et pour cause de cette défection, les prix fixés par la maison mère sont nettement au-dessus des attentes et prévisions de Falcon Motors, nous explique-t-on chez le ce dernier. "On aurait souhaité décrocher des tarifs compétitifs de sorte à satisfaire le client algérien avant d'exposer la Mirage au salon d'Alger", précise la même source.
Mais le lancement de la Mirage, dont quelques exemplaires sont déjà disponibles chez Falcon Motors, n’est qu’une affaire de temps. Une partie remise, promet-on.


Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact