ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

12/03/2013
Audi Algérie : tarifs en baisse, équipements en hausse


Par Lyès Ibalitène

Opération marketing de charme pour escorter une marque charmante et charmeuse. Audi Algérie fait de 2013 l’année du (re) déploiement en optant pour la voie la mieux indiquée à destination de la clientèle potentielle. Des prix en baisse et des équipements en hausse sur la gamme Premium commercialisée par le groupe Sovac. Le tout servi avec une garantie qui passe de 2 à 3 années ou 100 000 km.

En d’autres termes, la nouvelle gamme Audi, c’est du « sur mesure pour l’Algérie », comme a tenu à le résumer Patrice Frank, DG de Audi en Algérie. Intervenant lundi en conférence de presse au terminal Audi de Chéraga (Alger), ce dernier précisera que ce "sur mesure" signifie des tarifs revus à la baisse et des équipements disponibles sur toute la gamme commercialisée en Algérie, finitions d’entrée de gamme incluses. Celles-ci sont désormais équipées de l’Autoradio Concert, du toit ouvrant pivotant ou panoramique, des phares Xenon, de l’interface Bluetooth, du volant cuir multifonctions, de la climatisation automatique (A1 Sensation, A3 Addiction et Sensation), des sièges réglables électriquement (sauf A1 et A3), du système d’aide au stationnement (sauf A1) et de glaces assombries (sauf A1).

A travers cette démarche, Audi Algérie compte insuffler une nouvelle dynamique à sa gamme et améliorer ses volumes de ventes dans un segment de Premium toujours à l’état embryonnaire sur le marché algérien avec une insignifiante part de marché de moins 1%.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact