ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

06/03/2013
Sodia Automotive : la nouvelle Fiat Panda pour le Salon d’Alger


Par Rachid Beldi

Le stand Fiat au salon de l’automobile d’Alger 2013 accueillera la nouvelle Fiat Panda qui, à l’occasion, entamera son parcours commercial chez Sodi Automotive, représentant de la marque transalpine. La petite citadine sera proposée en motorisation 1.2  de 69 ch. Elle sera équipée d’une série d’équipements dont les airbags frontaux, l’ABS, la climatisation, la radio CD mp3 d’origine, les lèves vitres électriques avant…

Présentée pour la première fois au salon de Frankfurt, en 2011 ( donc pas aussi nouvelle que ça!), la nouvelle Panda est venue perpétue le succès d’une voiture apparue il y a 31 ans et dont les deux premières générations avaient séduit plus de 6,5 millions d’automobilistes.

Voiture révolutionnaire, elle a été la 1ère citadine du segment A à obtenir le prestigieux titre de « Voiture de l’Année » en 2004, la 1ère voiture de moins de 4 mètres à proposer une motorisation diesel en 1986, la 1ère à offrir une transmission intégrale en 1983 ou une des 1ères voitures électriques (Panda Elettra en 1990).

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.