ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

04/03/2013
CFAO Automotive centralise son activité pièce de rechange


Par Lyès Ibalitène

CFAO Automotive Algérie a décidé de réorganiser son activité pièce de rechange en lui dédiant un magasin central, à Dar El Beida, regroupant toutes les marques évoluant sous sa coupe et représentées par trois entreprises, à savoir Diamal (DIAMAL (Chevrolet, Opel, DAF, Isuzu, Carrier, Goodyear), Bavaria Motors (BMW, Mini) et Asian Hall (Dongfeng, E.P).

La présentation du magasin a été faite dimanche lors d’un point de presse animé par des responsables du groupe multimarques. L’occasion pour les journalistes présents sur le site de Dar El Beida d’apprendre que cette centralisation de la pièce de rechange s’inscrit dans le cadre du « souci du groupe de faire la différence par rapport à la concurrence au niveau du service après-vite », dira Marc Hirshfeld, DG de CFAO Automotive Algérie.  « Après une très forte progression, le marché devrait se stabiliser en 2013, d’où la nécessité de développer les activités du service après-vente et de la pièce de rechange », expliquera M. Hirshfeld.

Ce développement pourra compter sur un magasin central immense de 14 000 m2 pouvant stocker près de 3 500 pièces 8 000 pneumatiques et 1 000 enveloppes pour poids lourd.

CFAO Automotive a investi près de 65 millions de dinars pour ce site, selon son DG.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.