ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

04/03/2013
Citroën à Equip Auto Algeria : guerre à la pièce contrefaite


Par Rachid Beldi

Présent aux deux dernières éditions d’Equip Auto Algérie, Citroën renouvelle encore sa participation à ce rendez-vous annuel du palais des expositions de la Safex dont l’édition 2013 se tient du 4 au 7 mars.

A l’instar de l’édition 2012, le représentant de la marque aux chevrons, en l’occurrence Saida Citroën, vise à capitaliser sur ce salon de professionnels pour communiquer sur son service après-vente et sensibiliser sur ses offres en la matière. Et comme nous l’expliquais déjà l’année dernière Salim Ramdani, directeur pièces et services chez Saida Citroën, « cette participation à Equi Auto nous permet d’être présent parmi les professionnels de l’après-vente. A travers cette opération, nous voulons monter que Saida Citroën possède les structures nécessaires et le personnel qualifié pour un service après-vente digne des standards du constructeur que nous représentons et du groupe GBH dont notre entreprise est une filiale.

Pour cette 7ème édition d’Equip Auto Algeria, Saida Citroën à choisi de s’en aller en guerre contre la contrefaçon et de faire la promotion de la pièce d’origine.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.