ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

04/03/2013
Volvo Trucks lance les Forfaits Pro+


Par Karim Nouar

Comme nous l’avons déjà annoncé, Volvo Trucks, représenté par Altruck Company participe à la 7ème édition d’Equip Auto Algérie  qui se tient du 4 au 7 mars au Palais des Exposition d’Alger (Safex) – Pins Maritimes Alger. Altruck Company expose sur un espace de 66 m² au niveau du Pavillon U – Zone C.

Cette première participation du genre de Volvo Trucks constitue une opportunité le lancement des Forfaits Pro+ pour la maintenance et la sécurité des véhicules, souligne le représentant de la prestigieuse marque suédoise de poids lourd, non sans rappeler qu’ « en plus d’être un outil de travail, le véhicule constitue un capital qu’il faut entretenir ». Dans cette logique « Altruck Company / Volvo Trucks a pour vocation d’accompagner ses clients pour les aider à préserver les propriétés initiales et intrinsèques de leurs véhicules. A chaque échéance d’entretien correspond un forfait adapté. Les Forfaits Pro+ sont conçus dans une logique d’efficience et d’économie pour le client : conformément aux préconisations du constructeur, seules les pièces nécessaires sont changées, dans le respect du temps alloué à chaque opération », ajoute la même source.

L’offre Forfaits Pro+ est à découvrir dans le Guide Service 2013 qui est disponible au niveau de chaque succursale et agent agrée Volvo Trucks. Ce guide a été conçu pour fournir tous les éléments permettant d’optimiser la maintenance des véhicules, d’assurer leur mobilité et de minimiser leur consommation, avec le souci permanent de la sécurité.

Son application homogène par le réseau de réparateurs agrées fait partie intégrante d’une politique de transparence et illustre la raison d’être du réseau Altruck Company / Volvo Trucks dont la vocation première est de préserver le parc circulant Volvo en proposant à ses clients l’entretien et la maintenance de leurs véhicules à un rapport qualité/prix imbattable dans le respect des normes du constructeur.

« Par sa participation au Salon Equip’Auto, Altruck Company / Volvo Trucks entend sensibiliser ses clients et plus généralement le public à l’impérieuse nécessité de faire appel aux pièces de rechange d’origine constructeur afin de sécuriser le matériel et, partant, de préserver la sécurité des usagers de la route ».

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Utilitaire
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact