ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

24/02/2013
Nissan Algérie : le Juke à partir de 2 290 000 DA



Par Lyès Ibalitène

Près d’une année après sa présentation au salon d’Alger, le Juke intègre, enfin, la gamme de Nissan Algérie. Le petit crossover japonais est commercialisé à partir d’aujourd’hui 24 février. Le petit frère du Qashqai et du Murano est disponible avec une motorisation essence 1.6 de 115 ch 04 cylindres associée à une boîte de vitesse à variation continue et deuxième motorisation 1.6 DIG-T avec turbo-essence à injection séquentielle haute pression de 190 ch.

Nissan Algérie propose son nouveau modèle en deux finitions, Acenta et Tekna, sur la version 1.6 de 115 ch et en finition Tekna uniquement sur la version 1.6 DIG-T. Il est richement équipé dès la première finition. Ses tarifs commencent à 2 290 000 DA (TVN incluse) pour la version 1.6 essence 115 ch Acenta contre 2 390 000 DA pour la même motorisation en finition Tekna alors que la version 1.6 DIG-T 190 ch est cédée à 2 590 000 DA.

Comme ses grands frères, ce dernier-né de la famille Crossover de chez Nissan est un savant mélange de robustesse propre aux 4x4 et de lignes athlétiques. Il a été conçu pour insuffler sportivité et dynamisme sur le marché et renforcer ainsi la réputation de la marque de pionnier en matière de design automobile et de Crossover en particulier. A l'intérieur, la sportivité est très présente avec un habitacle qui fait la part belle au poste de conduite. En outre, la spectaculaire console centrale s'inspire directement du monde de la moto.

Concernant le design extérieur, le Juke présente une carrosserie solide et robuste avec un brin de sensualité sous ses courbes complexes. Son profil de coupé est accentué par le vitrage latéral étroit et les poignées de portes arrières quasi invisibles. Ces dernières donnent l'impression que la voiture n'a que deux portes et non quatre.

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : 2013
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact