ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

23/05/2010
Kia Motors transporteur de la Coupe du monde de football

Par Rachid Beldi

Cette mission échoit au constructeur sud coréen en sa qualité de sponsor officiel du tout prochain Mondial. Kia fournira 207 véhicules parmi trois modèles de sa gamme: le SUV Sorento, le crossover Soul et le monospace Carnival ( appelé Sedona sur certains marchés. En plus des véhicules touristiques, le Mondial sud africain bénéficiera d’une flotte de bus ( Hyundai _ du même groupe sud coréen) reservés par Kia Motors pour le transport des 32 équipes nationales participantes, parmi lesquelles l’Algérie (voir photos).

Lors d’une cérémonie organisée vendredi dernier à Johannesburg, le directeur du groupe marketing international à Kia Motors Corporation, Soon-Nam Lee, s’est réjoui d’une telle opération. « Kia Motors est heureuse de jouer un rôle important dans la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud », a déclaré Soon-Nam Lee. « Le fait de participer activement à cet événement footballistique est une partie intégrante de notre vision pour devenir un acteur important sur la scène automobile mondiale. Nous avons fait un effort stratégique visant à renforcer notre image de marque jeune et dynamique en accélérant notre présence dans le sponsoring sportif  afin de développer la notoriété mondiale de la marque Kia à un niveau supérieur. », a ajouté le même responsable.

La Hyundai-Kia Automotive Group signé des accords stratégiques avec le parrainage de l'UEFA et la FIFA , qui couvre les compétitions internationales organisées par les associations, y compris l'EURO 2012 et 2016 ainsi que la coupe du monde 2010 et 2014 .

R. B

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Kia
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact