ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

06/12/2012
Nouvelle Clio remporte le Trophée L'argus dans sa catégorie


Par Rachid Beldi

Et de trois pour la Clio 4! Après le prix de  « Meilleure voiture de série du Mondial de Paris » décerné par la radio RTL et le magazine Auto Plus, puis le Golden Steering Wheel (Volant d’or 2012) attribué par les publications du Groupe de presse Axel Springer, Nouvelle Clio remporte l’un des trophées du magazine L’argus dans la catégorie Citadine.
Nouvelle Clio est la première voiture particulière de la marque Renault à être récompensée par L’argus depuis la création de leurs trophées en 2008. Auparavant, Renault avait obtenu des trophées dans la catégorie Utilitaire avec Master en 2004 et 2011, Trafic en 2002 et Kangoo V.U en 1998.

Le jury est composé d’experts de la Cote, des journalistes et des spécialistes des études de marché. Les principaux critères pris en compte pour l’attribution des trophées de L’argus sont le rapport prix/équipement, le Prix de Revient Kilométrique (0.26 € pour la Clio 1.5 dCi ENERGY Expression 90), la Valeur Résiduelle (51,2 % à trois ans et 60 000 km), la consommation, les rejets de CO2 et les prestations d’usage.

Sur le même sujet: - Clio 4 à partir de 1 300 000 DA : Renault Algérie frappe fort

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.