ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

10/11/2012
Bavaria Motors Algérie dévoile la Série 6 Gran Coupé

Par  Lyès Ibalitène

C’est sur Tlemcen que Bavaria Motors Algérie a jeté son dévolu pour dévoiler la nouvelle BMW Série 6 Gran Coupé. Un événement abrité, dans la soirée de jeudi, par l'hôtel Renaissance où le modèle luxueux a visiblement trouvé espace à la dimension du Premium qu’il représente.

A l’instar de ses deux sœurs Cabriolet et coupé, la nouvelle Série 6 Gran Coupé est un mélange d’esthétique  et de sportivité doublé de luxe et de confort de conduite. Ce véhicule est aussi le premier quatre portes du constructeur bavarois. Une déclinaison à part taillée sur un immense gabarit qui ne perd pas pour autant de sa silhouette athlétique ni de ses lignes sportives.

Riche en équipements, généreuse par son habitacle, distinguée par un espace à l’arrière qui vous fait oublier que vous êtes dans un Coupé et offrant une fonctionnalité rarement constatée sur ce type de carrosserie, la Sérié 6 Gran Coupé. La troisième place arrière et les dossiers rabattables des sièges arrière confèrent, de série, une grande modularité à ce coupé.

Les moteurs à technologie BMW TwinPower Turbo proposés sur la BMW Série 6 Gran Coupé offrent sportivité, velouté et efficacité. Un nouveau V8 encore plus efficace débitant désormais 330 kW (450 ch) est étrenné sur la BMW 650i Gran Coupé. Comme les six cylindres animant la BMW 640i Gran Coupé et la BMW 640d Gran Coupé, il est accouplé de série à une boîte automatique sport à huit rapports et associé à de vastes fonctionnalités BMW EfficientDynamics. La dotation standard de tous les modèles comprend la Commande de régulation du comportement dynamique, mode ECO PRO et fonction d’arrêt et de redémarrage automatiques du moteur inclus.

L’exclusivité de la BMW Série 6 Gran Coupé s’exprime aussi par le luxe et le raffinement de l’aménagement intérieur et la dotation standard complète avec des phares au xénon, une climatisation automatique bizone, une sellerie cuir et des sièges à réglage électrique avec fonction mémoire, ainsi que par l’ensemble des options innovantes avec, par exemple, des phares adaptatifs à LEDs et le système audio ambiophonique Bang & Olufsen High End Surround Sound. Également disponibles dès le lancement commercial, le pack sport M pour la BMW Série 6 Gran Coupé et une gamme BMW Individual spécifique à ce modèle.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact