ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

03/11/2012
Volvo Trucks compte renforcer sa position sur le marché algérien


Per Forsberg et Birgit Sandberg respectivement directeur de la Zone Algérie et Tunisie et Market Manager chez Volvo Trucks

Suède – Lyès Ibalitène

Le marché algérien des camions poids lourd intéresse de plus en plus Volvo Trucks. Un intérêt qui grandit et s’épanouit au rythme de la progression des ventes réalisées par Altruck Company, représentant du constructeur suédois. Profitant de cette dynamique, Volvo Trucks compte renforcer son partenariat avec la filiale du groupe Hasnaoui en initiant plusieurs projets. « Nous sommes amplement satisfaits de notre représentant en Algérie et nous comptons consolider notre partenariat en initiant plusieurs projets avec Altruck Company », dira en substance ), Lars Erik Forsberg, Pdg de la zone EMEA (Europe, Middele East & Africa) Volvo Trucks, qui s’exprimait à l’occasion devant des journalistes algériens invités à visiter des installations en Suède appartenant au géant du véhicule industriel.

Satisfaction partagée par Per Forsberg et Birgit Sandberg, respectivement directeur de la Zone Algérie et Tunisie et Market Manager chez Volvo Trucks. Ces derniers notent à leur tour « la forte croissance enregistrée en cette année 2012 par Volvo Trucks sur le marché algérien » et mettent en exergue « le potentiel » que représente ce même marché  qui occupe, selon eux, « une place de choix dans le plan de développement de Volvo pour le plan africain ».

Avec 311 camions vendus par Altruck Company entre janvier et septembre 2012, Volvo Trucks affiche une belle progression de 40 % sur le marché algérien qui occupe la quatrième place sur le continent africain.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.