ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

09/10/2012
Un nouveau DG à la tête de CFAO Automotive Algérie

Marc Hirshfeld
                                                                                  
                                          Marc Hirshfeld
Par Lyès Ibalitène

Après sept années passées à CFAO Automotive Algérie, dont trois années au poste de DG, Pierre Labbé cède sa place à un nouveau directeur général, en l’occurrence Marc Hirshfeld. Ce dernier comptabilise une longue expérience de 21 ans dans l’industrie automobile qui l’a vu travailler pour le compte de Fiat et de PSA-Citroën en France où il a occupé différents postes, entre encadreur commercial, responsable réseau et de Direction régionale.

Du poste de Responsable Afrique pour Citroën, M. Hirshfeld est passé, en 2007, à celui de DG de CFAO Automotive à l'Ile de La Réunion, second marché automobile pour le groupe. Il a dirigé cette filiale qui distribue 5 marques ( Toyota, Ford, Volvo, Lexus et Citroën) à la tête de 2 sociétés et 350 personnes, avant de venir en Algérie où il aura pour mission de diriger un groupe comptant trois fililaes: Diamal (Chevrolet Opel, Isuzu, DAF), Bavaria Motors Algérie ( BMW, Mini) et Asian Hall Dong Fong, DFL). CFAO Automotive Algérie représente également la marque de pneumatiques Goodyear. 
Une belle promotion donc pour un DG qui hérite d’une entreprise ayant bénéficié d’un travail colossal effectué par son prédécesseur Pierre Labbé et ses équipes.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.