ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

07/10/2012
Le SIVIU 2012 ouvre ses portes demain


Par Rachid Beldi

La sixième édition du Salon international du véhicule industriel et utilitaire (SIVIU 2012) ouvrira ses portes demain 8 octobre  au palais des expositions de la Safex où elle se poursuivra jusqu’au 13 du même mois.

Organisé par la Société algérienne des foires et exportations (SAFEX) en partenariat avec l’Association des concessionnaires automobiles, le SIVIU est devenu un événement incontournable pour les professionnels du véhicule industriel et utilitaire. Pour cette édition 2012, une superficie de 
10 854 m² a été retenue pour regrouper 30 exposants.Les principaux constructeurs qui animent le marché algérien seront de nouveau présents au Pins maritimes, à l’exemple de Volvo Trucks, Renault Trucks, Ford, Citroën, Iveco, Hyundai, Scania, Daewoo Trucks, Hino, Mercedès et autres.

Il est toutefois utile de rappeler que cette nouvelle édition du SIVIU est attendue avec une appréhension particulière chez les exposants, suite à l’engouement mitigé du public pour l'édition 2011. Une « mauvaise expérience » née du peu du déficit en communication de la part de ceux qui ont pour mission de promouvoir l’évenement. Ce qui n'avait pas manqué de susciter des remous au sein de la corporation des concessionnaires impliqués dans le SIVIU à coup de gros investissements.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.