ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

06/10/2012
National Skills Contest: Toyota Algérie récompense ses compétences


Par Rachid Beldi


Toyota Algérie a organisé samedi le « National Skills Contest », un concours de compétences techniques qui se tient annuellement dans plusieurs pays dans le monde. L’événement s’est déroulé au centre de formation de Toyota Algérie, à Réghaia.

Si la première édition du genre avait regroupé, en 2007, les conseillers et les techniciens de la maintenance exerçant au niveau de ses succursales, cette année Toyota Algérie a décidé d’élargir cette compétition au  personnel du service après vente des agents agrées sur le territoire  national.

Les heureux gagnants de cette édition 2012 ont été honorés par des médailles et des diplômes. Mais la récompense ne s’arrête pas là, puisque un voyage pour le Japon attend chacun d’eux en vue d’une participation à l’Assemblée Internationale des Champions, une manifestation prestigieuse créé en 1991 dans le but de procurer une reconnaissance méritée et une motivation aux membres du personnel de l’après vente Toyota dans le monde. « Etre couronnée comme membre de la société est le plus grand honneur qui puisse être conféré aux  personnels de l’après-vente Toyota dans le monde. En se qualifiant comme champion du Concours de Compétences National de leur pays/régions respectifs, les lauréats du concours apportent la preuve de leur engagement à servir le client, et ils gagnent le droit de devenir membre de ce groupe fermé », explique-t-on chez Toyota.

Avec le « National Skills Contest », Toyota Algérie confirme une nouvelle fois qu’elle « a  atteint un haut niveau de qualité en après-vente grâce à son centre de formation sis à  Reghaia », se réjouit-on chez le représenta tant du constructeur nippon, non sans souligner que « le centre de formation représente une importance capitale pour Toyota Algérie, sa mission principale est de former les nouvelles recrues et perfectionner leurs acquis, de plus que  les formations sont destinées à tous les employés de Toyota Algérie portant sur les standards de Toyota  Motor  Corporation ainsi que de la culture Toyota Way. Pour le Service Après vente, nos techniciens en maintenance et conseillers à la maintenance bénéficient  régulièrement des formations leur permettant la maitrise et l’amélioration technique de leur niveau afin de répondre aux attentes de nos clients ».

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact