ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

01/10/2012
Mondial de l'Automobile 2012: Nouvelle Clio RS. 200 EDC


Paris- Lyès Ibalitène

L’événement Clio 4 au Mondial de l’Automobile ne se limite pas à la seule déclinaison berline. Renault profite de l’événement parisien pour présenter la version RS de la Clio, au grand bonheur des friands de voitures sportives.

Grâce à son moteur 1.6 litres turbocompressé couplé à la boîte à double embrayage EDC, Nouvelle Renault Clio R.S. 200 EDC apporte des réponses innovantes aux attentes pointues des clients de petites sportives. Elle procurera un plaisir de conduite immédiat et affirmera de nouveau sa différence par son style, pour rester la préférée des connaisseurs.

Pur produit de la technologie Renault Sport, Nouvelle Clio  R.S. 200 EDC présente une lame F1 qui rappelle les succès de Renault en Formule 1. Son diffuseur arrière et son becquet offrent respectivement 80 % et 20 % d’appuis supplémentaires. Calandre, spoiler, boucliers avant et arrière, feux de jour à LED déportées, bavolets et jantes de 17’’ pouces (et même de 18’’ en option) sont aussi spécifiques à Nouvelle Renault Clio R.S. 200 EDC.
Autant d’éléments qui contribuent à créer un premier émoi visuel. La double sortie d’échappement et la signature sonore sportive complètent cette dotation spécifique.

À l’intérieur, l’ambiance sportive à dominante rouge, le volant sport encadré des palettes de changement de vitesses, l’instrumentation qui lui est propre ainsi que le pédalier aluminium respirent la passion.

Mais Nouvelle Renault Clio R.S 200 EDC soigne aussi particulièrement le confort de ses occupants. Les sièges baquets possèdent des renforts latéraux et bénéficient d’une sellerie en cuir optionnelle.

La nouvelle sportive de Renault Sport est dotée de tous les équipements attendus d’un véhicule haut de gamme : système multimédia, navigation tactile, Radio Bluetooth® avec prise USB, carte mains libres et aide à la conduite auxquels s’ajoute un choix d’options comme la climatisation automatique régulée ou le radar de parking.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.