ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

01/10/2012
Mondial de l'Automobile 2012: le concept S-Cross au stand Suzuki

Paris- Lyès Ibalitène

Suzuki est présent au Mondial de l’Automobile avec son concept- car S-Cross, présenté en avant-première mondiale à Paris. Une démonstration de ce que sera le nouveau crossover de la marque japonaise dans le segment C. « Ce nouveau modèle inaugurera un ambitieux programme de lancements européens annuels que Suzuki débutera en 2013 », annonce-t-on chez le constructeur nippon.

Adoptant un langage stylistique « Emotion, Qualité et Aérodynamisme », le S-Cross caractérisé par des lignes dynamiques exclusives qui s'étirent depuis le bouclier avant jusqu'à la poupe en longeant les flancs. Plusieurs de ses éléments de design dégagent une réelle impression de stabilité et de robustesse qui contribue à lui conférer le profil d'un crossover résolument avant-gardiste.

L'émotion est traduite par des lignes dynamiques, du bouclier avant jusqu'à l’arrière du véhicule. Les éléments chromés  des antibrouillards à LED intégrés au bouclier avant, les projecteurs et feux arrière à LED aux formes organiques renforcent le sentiment de puissance. La qualité se reflète au travers d'une calandre avant grillagée rehaussée de finitions chromées foncées et satinées, et de barres de toit au design innovant situées en affleurement de la ligne de toit lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

L'aérodynamique est confirmée par une ligne de toit plongeant vers l'arrière du véhicule et par des lignes douces au niveau des côtés du bouclier avant, de la partie inférieure des portes et des côtés du bouclier arrière. La forme de la caisse permet au véhicule de répondre à des exigences toujours plus strictes en termes de consommation.

La robustesse du crossover S-Cross est exprimée par une plaque de protection de soubassement avant, des passages de roue proéminents et des moulures inférieures aux lignes marquées, et des jantes chromées de 20'.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Salon Paris 2012
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact