ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

13/05/2010
Peugeot Algérie: Inauguration d'une nouvelle Blue Box

Par Rachid Beldi

Une Blue Box qui appartient à un groupe dont le nom reste intimement lié au secteur automobile, et encore plus intimement lié à Peugeot. Nous avons nommé le groupe Siad, « premier distributeur à avoir importé le concept Blue box en Algérie et en Afrique », se plaît-on à souligner chez Peugeot Algérie. C’est donc la seconde affaire du genre à être détenue par les frères Siad, après celle de Azzazga, inaugurée il ya 6 années et qui connaît depuis « un succès incontournable en matière de vente et aussi en qualité du service après-vente », rappelle-t-on chez la filiale au lion.

Dénommée Algérie Global Service -AGS Automobile-, cette nouvelle Blue Box est située aux Eucalyptus, dans la zone d’activité Beni Hamdine, sur l’autoroute menant vers l’aéroport. Elle se distingue par un showroom disposé sur deux niveaux, avec 1 094 m2 au rez-de-chaussée dédiés à la gamme des véhicules particuliers, alors que les véhicules utilitaires sont exposés au premier étage.

Les clients d’AGS Automobile peuvent bénéficier d’un magasin de pièce de rechange d’une capacité de stockage de 574 m2. Il comprend également un comptoir  de 15 m2 dédié à la vente pour les clients particuliers et professionnels.

L’atelier mécanique, d’une superficie de 460 m², est équipé de matériel de haute technologie et regroupe des techniciens formés pour toute intervention sur la gamme Peugeot. Il comprend 12 postes de travail.

AGS Automobile a également mis en place un atelier carrosserie équipé d'un matériel de dernière génération répondant aux normes des constructeurs automobiles. Il comprend entre autre, une cabine de peinture, un laboratoire de préparation de peinture, une aire de ponçage à sec sur deux postes et un marbre de redressage.

Pour les interventions rapides, la nouvelle Blue-Box propose à sa clientèle 2 baies de  Service Rapide qui permettent d’offrir une gamme d’interventions immédiates d’entretien courant au juste prix et à n’importe quel moment de la journée et ce sans rendez-vous. « Pour tous les clients ayant besoin d’effectuer une vidange,  de changer ou de vérifier leurs plaquettes de freins, d’assurer l’équilibrage des roues de leur véhicule ou encore de changer leurs pneus, plus de perte de temps, AGS est prêt à les accueillir ! », explique-t-on chez  AGS Automobile.

Se réjouissant de cette nouvelle affaire, le directeur de AGS Automobile, Mohamed Siad, rappellera aussi la force des liens qui unissent son groupe à la marque au lion. «Chez Siad, nous avons des valeurs gravées dans nos murs. Ces valeurs nous les partageons avec Peugeot. C’est la raison pour laquelle nous renforçons le lien avec cette marque, en investissant dans une nouvelle affaire. Ce que nous partageons le plus c’est le professionnalisme, l’éthique et la passion de l’automobile », dira-t-il.

 R. B

 

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Peugeot
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact