ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

27/09/2012
Mondial de l’Automobile 2012 : Dacia en force avec nouvelle Logan, Nouvelle Sandero et Sandero Stepway



Paris- Lyès Ibalitène

Pour ce Mondial  de l’Automobile 2012, la marque Dacia est présente en force avec, entre autres modèles, le trio Logan, Sandero et Sandero Stepway dans de nouvelles moutures.

Avec Nouvelle Dacia Logan et Nouvelles Dacia Sandero et Sandero Stepway, le design Dacia se fait plus affirmé et valorisant. La nouvelle identité stylistique Dacia évoque le sentiment général de qualité et de force.

La face avant homogène, travaillée autour du logo Dacia bien installé dans la calandre, est commune à l’ensemble des deux nouveautés. Le dessin des larges projecteurs ainsi que la grille de calandre rendent la face avant plus expressive.

De profil, le ratio entre carrosserie et surface vitrée renforce la sensation de robustesse, affirmée par une ligne de caisse sculptée, des arches de roues plus marquées et des flancs creusés que l’on retrouve sur l’ensemble de la gamme.

Les deux nouveaux modèles inaugurent une nouvelle planche de bord carbone foncé ou bi-ton (selon les modèles et les versions) à l’instrumentation complète et au traité moderne avec des contours de cadrans chromés et des commandes de dernière génération particulièrement fonctionnelles.

Les cerclages des aérateurs, le logo sur le volant et la vignette du pommeau du levier de vitesses sont chromés (selon finition). La façade centrale est soulignée par un enjoliveur de couleur (selon finition), en harmonie avec les poignées de tirage ainsi qu’avec la plaquette décor sur le volant.

La qualité perçue a été soignée et renforcée grâce au choix des matériaux et aux affleurements affinés.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.