ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

25/09/2012
Saida Citroën: Une rayonnante succursale inaugurée à Chéraga

 
Par Lyès Ibalitène

Saida Citroën a inauguré hier soir sa toute nouvelle succursale à Chéraga, à l’ouest d’Alger, en présence du Directeur Général de la marque Citroën Fréderic Banzet, du Président du Groupe GBH Bernard Hayot, du Directeur des Opérations Internationales de PSA Yves Moulin ainsi que du Directeur de la région Méditerranée David Rio. De la gosse pointure pour un événement stratégique aussi bien pour le constructeur Citroën que pour le groupe GBH, son représentant sur un marché algérien de l’automobile à forte croissance et forcément porteur, comme le soulignera M. Banzet.

Site moderne et attrayant, voire rayonnant, la succursale Citroën de Cheraga s’étale sur 4 000 m² (dont 1 000 m² de showroom) dans une région en plein développement et où l’installation de la marque aux chevrons devenait une urgence au vu des résultats continuellement en hausse qu’elle réalise ces dernières années sous l’impulsion de Saida Citroën. Résultats commerciaux qui puisent leur valeur de records à répétition dans une politique d’extension et de développement du réseau, entre autres. Et c’est dans cette dynamique que la succursale de Chéraga a pris forme avec l’objectif de renforcer encore davantage la progression de Citroën sur le marché algérien, comme le soulignera Patrick Coutellier, DG de Saida Citroën, lors de son allocution prononcée pour la circonstance. « L’inauguration de la succursale de Chéraga est un événement particulier dans l’histoire de la marque Citroën en Algérie. C’est le couronnement d’un parcours caractérisé par une restructuration et un développement en profondeur de Citroën en Algérie entamé dès la reprise de cette marque par Saida. Ce travail a été bénéfique pour l’image de marque de Citroën », dira M. Coutellier.

Pour sa part, le Président de GBH Bernard Hayot affichera sa satisfaction à l’égard des résultats affichés par Citroën en Algérie et ne manquera pas, à l’occasion, de rendre hommage à Saida Citroën. « Nous sommes fiers de la distribution Citroën en Algérie », dira M. Hayot, précisant qu’il s’agit là du « fruit d’un long travail des équipes sur le terrain, et je tiens à saluer particulièrement les agents qui ont permis un tel succès. Cette nouvelle succursale est un témoin de notre volonté de nous implanter d’avantage en Algérie" ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Citroën
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact