ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

19/09/2012
Peugeot Algérie : la 208 à partir de 1 299 000 DA


Par Lyès Ibalitène

Annoncée depuis le début de l’année, la 208 vient de faire son entrée dans le catalogue de Peugeot Algérie. Son lancement officiel se fera ce jeudi 20 septembre, mais la sous-compacte est déjà visible à  travers le réseau algérien de la marque au lion, comme nous avons eu à le constater ce matin dans certains showroom d'Alger.

La 208 est proposée la clientèle algérienne avec une offre lancement assez étoffée, déclinée en trois finitions, Access, Active et Allure et quatre motorisations, deux en essence (1.2 82 ch Euro 5 et 1.6 120 ch Euro 4) et deux autres en diesel ( 1.6 HDI 75 ch et 92 ch).

La finition Access (entrée de gamme) est équipée de l’ABS, la climatisation manuelle, l’autoradio MP3 avec prise jack en façade+ commandes sous volant, le lève-vitres avant électriques, et les airbags frontaux. En motorisation essence ( 1.2 80 ch) cette finition est cédée à 1 299 000 DA TTC, alors qu’en diesel (1.6 HDI 75 ch) , son prix est de 1 449 000 DA TTC.

Sur la finition active de la 208, comptez des équipements en plus de ceux proposés sur l’Access. Climatisation bi-zone, ’écran tactile 7’’ (radio tuner, bluetooth, usb), jantes Alu 15’’, lève vitre arrières et rétroviseurs électriques, antibrouillards et régulateur- limiteur de vitesse renforcent l’offre de la sous-compacte sur cette seconde finition en contrepartie de 1 429 000 DA TTC pour la version essence 1.2 82 ch et 1 579 000 DA TTC et 1 639 000 DA pour respectivement les versions HDI 75 ch et 92 ch.

Quant à la finition Allure, la plus fournie en équipements, elle propose, en plus de l’Active, l’alarme, les jantes alu 16’’, le pack visibilité (allumage auto des feux, essuie vitre automatique…), le DRL (Day Running Light), l’aide au parking arrière, les airbags latéraux avant, le volant croûte de cuir ainsi que les vitres arrières sur-teintées. Le bloc essence 1.6 120 ch fait son entrée sur cette finition au prix de 1 569 000 DA alors que le 1.6 HDI atteint 1 699 000 DA.

Cliquez ici pour la Fiche technique



Vos commentaires :


Page  1 de 2 > >>

 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact