ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

11/09/2012
Reanult Algérie : Mission accomplie pour Stéphane Galoustian


                                                                            Guillaume Josselin, à droite, en compagnie de Stéphane Galoustian

Par Lyès Ibalitène

Enormément d’émotion ce lundi dans cette ultime rencontre entre la presse automobile algérienne et Stéphane Galoustian, directeur de Renault Algérie, qui quitte la filiale algérienne au losange après sept années d’une gestion ayant marqué le marché automobile en Algérie d’une manière assez particulière, au rythme de performances et de réalisations à valeur de leadership tout aussi incontestable que durable. « Nous avons fait tout ce qu’on avait dit qu’on allait faire, et c’est avec plaisir qu’on affiche les résultats d’aujourd’hui », dira fièrement le désormais ex-patron de la filiale de oued Smar, citant les records de ventes qui se succèdent sans jamais s’arrêter, l’extension et le développement du réseau ( 64 agents) l’édification de la succursale de Oued Smar, le magasin centrale de pièces de rechange et l’Académie Renault.

Mission pleinement accomplie donc par M. Galoustian qui ira diriger, dès le 1er octobre, la filiale marocaine de Renault avec l’objectif d’améliorer encore davantage des résultats satisfaisants estimés à 37% de parts de marché.

Prenant la parole, le nouveau DG de Renault Algérie, Guillaume Josselin, s’est réjouit de sa présence en Algérie. , « C’est une grande fierté pour moi que d’avoir à diriger cette filiale qui est la sixième au monde », confiera l’ex-directeur marketing Renault France, avant d’exprimer sa détermination de poursuivre sur la dynamique insufflée à Renault Algérie par son prédécesseur. Pour ce faire, M. Josselin compte tirer profit de la « qualité des équipes Renault Algérie et des structures de cette filiale », expliquera-t-il.





Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.