ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

12/08/2012
Mazda Algérie : le redéploiement annoncé pour 2013


Par Lyès Ibalitène

Annoncée pour cette année 2012, la relance de Mazda en Algérie devra encore patienter jusqu’à l’année prochaine. Et cette fois-ci, ça devrait être la bonne échéance pour la marque japonaise à en croire les dires de Mohamed Baïri, Pdg d’Ival, représentant de la marque japonaise sur notre marché sous la coupe de Jamal Spa..

Lors d’une conférence de presse animée hier, M. Baïri a étayé ses promesses par l’annonce de commandes effectuées sur plusieurs modèles Mazda. Ce sont, en effet, 500 Mazda 2, entre 100 et 150 Mazda 3, 100 Mazda 6 et 500 CX 5 qui sont attendues par Jamal Spa dans le cadre de la relance de la prestigieuse marque nipponne. Mais la part du lion revient, bien entendu, au BT 50 avec une commande de 3 000 unités. Bien entendu parce que ce pick-up aura été le seul modèle  à occuper réellement les espaces du showroom Mazda en Algérie ces dernières années. De son côté, la M6 s'est contentée d’apparitions timides et de ventes de circonstances après son retour chez jamal Spa en 2010.

Outre l’arrivée des modèles sus-cités, le premier responsable de Jamal Spa évoquera le déploiement du réseau Mazda en Algérie à travers des investissements en conséquence. Sur ce même registre,l'entreprise a trouvé domicile, voici quelques mois, dans un nouveau siège à Oued Smar. Un déménagement devenu impératif pour le redéploiement de Mazda qui ne saurait s’effectuer dans l’ancien siège de Mohammadia dont le showroom a longtemps pâti du chantier d'installation des rails du tramway d’Alger, rendant les lieux difficilement pénétrables, sinon désertés par les riverains et fatalement infréquentables par les clients potentiels.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact