ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

30/07/2012
Renault Algérie : Le duo Clio – Megane RS fait son show nocturne sur les hauteurs d’Alger

 
Par Lyès Ibalitène

Pour ce mois de ramadhan, Renault a décidé d’innover sur le registre de l'animation en passant directement à la vitesse supérieure. Celle poussée au rythme d’un événement inédit baptisé RS Show qui donne à apprécier, par le regard et par l’essai aussi en compagnie de pilotes professionnels, les capacités du duo Clio – Megane RS. Une opération organisée du 28 juillet au 11 août qui rompt avec les soirées chaudes et sans chaleur des kheimas à vous couper le souffle à bouffées démesurées de chicha et ses effluves incommodants.

Et c’est au grand air du parking A du stade du 5 juillet, sur les hauteurs d’Alger, que la filiale au losange est allée planter les décors de son show, reproduisant le célèbre circuit italien de Monza sur un peu plus de 400 m2 où nos deux bolides montent en vitesse jusqu’à 200 km/h en quelques secondes, dans un beau scénario de course automobile qui mêle vrombissements de blocs aux crissements des pneus et l’odeur de leur gomme qui balise le parcours et ses virages d’une maîtrise signée RS et son châssis à sécurité garantie. La vitesse au compteur qui monte et l’adrénaline qui prend de l’altitude jusqu’à en redemander.

Pour admirer ce spectacle, des gradins qui peuvent accueillir plus de 300 personnes ont été installés. Les clients peuvent alors ne rien rater du circuit.
Les visiteurs peuvent continuer leur soirée aux espaces détente et de restauration prévus à cet effet, au menu : boissons chaudes et froides, gâteaux, glaces et Chwa pour les petits creux. Des jeux de cartes et de dominos sont également mis à leur disposition.

Et pour que la fête soi entière du côté de Chéraga, la fête dure jusqu’aux, le menu artistique est servi quotidiennement alors que des que des plats sont servis les week-end par des artistes à la mélodieuse saveur algérienne.

Ce n’est pas encore fini, le RS Show propose à la fin de chaque soirée une tombola dont le gagnant décroche  est organisée une console de jeu pour s’entrainer  aux jeux de courses chez lui. A la fin de l’évènement, une méga tombola est organisée pour gagner 4 billets offerts par Air France à destination de l4italie où les heureux élus assisteront au Grand Prix de Monza de Formule 1.

A noter que le R.S. Show  est accessible de 22h à 02h. L’accès est à 800DA  en contrepartie de l’entrée au spectacle, d’un thé, d’un gâteau, d’une participation à la tombola aux essais de la Clio R.S et/ou de la Mégane R.S avec un pilote professionnel.




Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Renault
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact