ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

15/07/2012
Ford Cargo 3536 D 6x4 et 4136D 8x4 : Construits pour construire


Turquie, Lyès Ibalitène

Quelques petites semaines après la découverte du Ford Cargo 6x4 3535 D dans ses œuvres dans la carrière de Bourkika, dans la wilaya de Tipasa, nous sommes partis en Turquie faire connaissance avec ses frères de série, en l’occurrence le 3536D 6x4 et le 4136D 8x4. Une découverte qui est venue ponctuer notre visite à l’usine Inönü spécialisée dans la production du Cargo en Turquie, sous la houlette du groupe Ford Otosan.

Entre présentation technique et essais dynamiques, les deux nouveaux modèles de Ford auront fait étalage de capacités enviables dans les métiers de la construction. En d'autres termes, ces deux poids lourd ont été construits pour construire.
Pour preuve, sur un circuit parsemé d’embûches et de contraintes à faire reculer plus d’un camion, nos deux Cargo se sont promenés comme s’ils évoluaient sur du velour. Un véritable plaisir pour les yeux et des souvenirs immortalisés par quelques clichés au sortir d’une journée mémorable et riches en enseignements sur un géant turc nommé Ford Otosan. Photos :

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.