ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

29/06/2012
Peugeot 208 : Une première distinction en Grande-Bretagne


Le jour de sa commercialisation en Grande-Bretagne, la nouvelle Peugeot 208 s’est vue distinguée, dans sa catégorie, d’un prestigieux prix attribué par le magazine automobile         Auto Express. La RCZ l’emporte pour sa part dans la catégorie Coupé.
L’hebdomadaire britannique Auto Express décerne annuellement ses très convoités prix automobiles : l’ensemble de l’offre disponible sur le marché anglais, répartie par catégories, est jugée par la rédaction du magazine selon un ensemble complet de critères statiques et dynamiques.

Dans la catégorie « Supermini », qui compte au Royaume-Uni pour plus de 30 % du marché, la 208 remporte le prix, devançant l’Audi A1 et la Ford Fiesta ; dans la classe « Coupé », la RCZ se voit récompensée pour la troisième année consécutive.

Pour Steve Fowler, rédacteur en chef d’Auto Express, « Peugeot, avec la 208, est de retour au sommet de la classe des petites voitures. La 208 dispose de tous les atouts en termes de style, de qualité,  d’habitabilité tandis qu’elle concilie plaisir de conduire et comportement routier particulièrement efficace ».

Avant même son lancement au Royaume-Uni (26 juin), la 208 y avait enregistré plus de 3 500 commandes; en année pleine (2013), la dernière-née des séries 2 de Peugeot a un objectif de plus de 50 000 ventes outre-Manche.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.