ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

31/05/2012
Foire internationale d’Alger : Volvo Trucks poursuit son offensive de charme


Par Rachid Beldi

Quelques petits jours seulement après avoir pris part au salon du véhicule utilitaire et industriel de l’Ouest (VU-VI 2012) à Oran, Altruck Company, représentant de Volvo Trucks en Algérie, participe à la 45ème édition de la Foire Internationale d’Alger (FIA), qui se déroule du 30 mai au 5 juin au Palais des Exposition de la Safex. Une nouvelle sortie en publique de la filiale du groupe Hasnaoui qui poursuit ainsi son offensive de charme visant à faire découvrir davantage les poids lourd au label Volvo en capitalisant sur les rendez-vous à bain de foule professionnelle garanti. Notamment la FIA qui, comme le rappelle la responsable marketing et communication d’Altruck Company « est le point de rencontre des opérateurs économiques représentant la majorité des secteurs d’activité en Algérie ». Ce qui permet sans doute aux « visiteurs professionnels (entrepreneurs, distributeurs, loueurs…) de divers secteurs de découvrir des techniques et des solutions de transport adaptées à leurs besoins », ajoute la même responsable, non sans préciser que pour cette nouvelle édition de l’événement économique annuel number one en Algérie, Altruck Company accueillera les visiteurs au niveau de la Place de la Cascade sur une surface d’exposition de plus de 900 m².

Au total, 8 modèles de la riche et prestigieuse  gamme Volvo Trucks sont exposés sur le stand. Pour certains d’entre eux, il s’agit de versions châssis-cabine destinés à être carrossés. Les visiteurs pourront ainsi découvrir les FH 440.19T 4x2, FH 440.35T 6x4, FMX 400.19T 4x2, FMX 440.33T 6x4,  FMX 440.40T 8x4 équipement Benne Entrepreneur Semi-Ronde 21m3,  FE 240.19T 4x2, FL 240.17T 4x2 et FL 240.17T 4x2 équipé d’une Grue Fasi F175.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Utilitaire
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact