ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

29/05/2012
Toyota Algérie : Signature de deux conventions avec des centres de formation professionnelle


Par Rachid Beldi


Toyota Algérie, par le biais de son centre de formation T-TEP (Toyota Technical Education Program) a signé mardi deux conventions avec le Centre de formation professionnelle d’Oran et  l’INFSP de Ben Aknoun. L’événement s’est déroulé au Centre de Formation de Toyota à Réghaia.

Selon le DG de Toyota Algérie, Noureddine Hassaïm,  la signature de ces deux nouvelles conventions vise à renforcer davantage  la présence de la marque nipponne dans le secteur de la formation professionnelle entamée en 2002.  De ce fait, l’initiative, qui englobe plusieurs paliers de formation dont celui dédié aux formateurs, s’inscrit en droite ligne avec les besoins économiques du pays en mettant en place un programme axé sur la culture Toyota. En témoigne d’ailleurs l’appellation Toyota Technical Education Program.

Tout en profitant de la formation dispensée par Toyota Algérie, qui leur permet une mise à niveau des exigences nouvelles du métier de l’automobile, ils sont nombreux sortants des centres de formation professionnels à avoir eu la chance de rejoindre carrément les rangs de Toyota Algérie.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.